Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arrivier de Edward pour l ordre teutonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edwardIV
Reiter
Reiter

Localisation RR : sémur
Niveau : 1

MessageSujet: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   Sam Avr 07 2012, 07:05

Edward lui qui est un anglais mais il a vécu en lorraine pour pendants un certain temps .

il en avait démissionner de (ODL) ordre des lame impérial du sainte empire pour déménager vers fougère. ( en coure de déménagement)

il voulait servir le très haut comme une de c est sœur qui est aspirant major de la vidamie de Narbonne et donc elle fait partie de la garde épiscopal .

Edward IV of york lui aimerais servir l ordre teutonique

Bonjour a tous je me présente je suis Edwardiv ( c est le nom ig) c est grâce a ma sœur azalniole l aspirante major de la vidamie de Narbonne que je est connu votre ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   Lun Avr 09 2012, 05:21

Le géant autrichien coupait du bois , histoire de faire un peu d'exercice mais surtout pour pouvoir cuire le chevreuil qu'il avait chassé le matin même , quand il entendit quelqu'un parler derrière lui .
Posant son énorme hâche , il se tourna vers l'homme .

" Fous foulez quoi ? Entrer dans l'ordre Teutonique ? Fous me semblez un peu maigrichon mais bon...c'est pas moi qui décide !!!
Ich bin Otto , gardien des lieux ! "

Otto dévisagea un instant l'individu , se demandant combien il pouvait peser , à vrai dire tout le monde était petit pour le gigantesque gardien de la commanderie teutonique aussi il chassa cette idée de sa grosse tête avant de reprendre :

" Achh , gut ! Fous attendez ici ! Je fais chercher le Wärter Hawgem ! Il fa s'occuper de fous ! "

Laissant là le visiteur abasourdi , Otto tourna les talons et partit à la recherche du Wärter .
edwardIV
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   Lun Avr 09 2012, 17:40

Oui monsieur le gardien je aimerais entrée dans l ordre teutonique

merci bien d aller chercher le Wärter Hawgem

ed lui souris
HAWGEM
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien
[FR] Wärter der Heiligen Reliquien

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   Lun Avr 09 2012, 18:39

Le barbu avait été prévenu par Otto qu'une personne attendait au poste de garde , souhaitant intégrer l'Ordre .
Hawgem remerçiat le gardien et se rendit au devant du visiteur d'un pas décidé , arrivé sur les lieux il le salua .

" Bonjour messire , je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique et responsable du recrutement .
Otto m'a expliqué votre souhait d'intégrer notre Ordre et vous m'en voyez ravi !
Mais ne restons pas là , je vous prie de bien vouloir me suivre dans le salon des bewerbers , vous pourrez rencontrer d'autres membres de l'Ordre et j'en profiterai pour vous expliquer les formalités à accomplir pour devenir novice ! "

Hawgem invita le nouveau venu à l'accompagner d'un signe de la main tout en lui souriant .
edwardIV
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   Mar Avr 10 2012, 11:25

Merci je vais don-que vous suivre monsieur le Bruder Hawgem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivier de Edward pour l ordre teutonique   

arrivier de Edward pour l ordre teutonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1