Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Zyrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyrax
Bewerber

Localisation RR : Sion
Niveau : 3

MessageSujet: [RP] Arrivée de Zyrax   Lun Avr 09 2012, 17:31

Quand Zyrax vit enfin le château se profiler loin devant, il remercia Dieux pour l’avoir guidé sans encombre jusque là. Jamais il n’avait douté sur son chemin, telle était inébranlable sa confiance dans la Vraie Foi.

Tout s’en approchant, ses yeux de vieux soldat visaient avec attention les fortifications, au moindre détail. « Voici un beau château bien tenu » se dit-il en pensant que le contrefort de gauche ressemblait comme à deux gouttes d’eaux au contrefort de Trébizonde.

En passant le pont-levis, Zyrax se redressa dans son armure et prit fière allure, son gabarit imposant jouant en sa faveur. Puis en plaçant d'un mouvement habile son bouclier sur son dos, à la mode byzantine, il mit encore plus en valeur le médaillon de l’Ordre du Dragon qui ornait son plastron.

Hélas la herse était fermée et Zyrax cherchera un moyen pour attirer l’attention sur sa venue. Faute de trouver, il posa pied à terre et s’adressa de vive voix en espérant qu’une garde puisse l’entendre.

Guten Tag! Garde, à moi! Je suis Zyrax, venu pour poser candidature et pour servir la Vraie Foi.
Il s’inclina ensuite à la mode byzantine et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Mar Avr 10 2012, 12:58

Citation :
Guten Tag! Garde, à moi! Je suis Zyrax, venu pour poser candidature et pour servir la Vraie Foi.

Otto était occupé à nourrir Le Moche quand il entendit quelqu'un hurler à la grille , le géant autrichien pensa sur le moment que l'homme s'était vautré en descendant de cheval mais , s'approchant de la herse , il vit qu'il n'en était rien .
S'approchant de l'individu l'air renfrogné comme à son habitude , le gigantesque gardien de la commanderie teutonique fixa son visiteur et s'adressa à ce dernier de sa jolie petite voix mélodieuse .

" Achh ! Serfir la fraie Foi dites-Fous ? Gut !
Ich bin Otto , gardien en chef de la commanderie !!!
Comment connaissez-fous l'Ordre Teutonique ? Qui fous enfoie ici ? "

Le géant croisa ses bras larges comme des troncs d'arbres sur son torse tout autant imposant et attendit que l'homme lui réponde .
Zyrax
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Mer Avr 11 2012, 04:49

Zyrax attendit calmement devant la herse. Messire Magenoir l’avait prévenu qu’un gigantesque gardien nommé Otto sera là pour l’accueillir. Mais habitué à côtoyer les braves soldats de la garde varangienne, Zyrax était impatient de voir à quoi le gardien ressemblait vraiment. Puis Zyrax comptait aussi sur sa stature et sa carrure qui dépassaient largement le « standard » même dans les rangs des Latikons où il avait servir des longues années. Pour preuve l’argent que j’ai dû payer pour faire faire cette armure à ma taille, arff, toujours le même problème, mais bon, faut accepter que ce forgeron a fait du bon boulot, se dit-il en jetant un dernier coup d’œil à son équipement. Là, un grognement le fit se retourner vers la herse. Il vit un énorme géant qui lui adressa quelques mots avec un fort accent germanique mais qui lui semblait pourtant familier.

Citation :
" Achh ! Serfir la fraie Foi dites-Fous ? Gut ! Ich bin Otto , gardien en chef de la commanderie !!!Comment connaissez-fous l'Ordre Teutonique ? Qui fous enfoie ici ? "

Zyrax le regarda avec satisfaction car il avait rarement vu un si grand homme en armes sauf que… Sacristi, c’est impossible ! en plus jeune, le géant ressemblait fort étrangement à son vieux ami Jakob, commandant de Trébizonde, occis par empoisonnement. L’étonnement de Zyrax était visible mais il tenta de le cacher en saluant à la mode byzantine, puis il y commença avec quelques rudiments en langue germanique, appris de son ami Jakob.

So gut, du bist Otto, was für eine überraschung! Ich heisse Zyrax et c’est la Vraie Foy qui m’a conduit jusqu’ici. Sinon c’est Messire Magenoir, Ritter de l’Ordre qui m’avait parlé de vous en terme si élogieux. Je doit l’avouer, je suis honoré de vous rencontrer enfin.

Il s’inclina de nouveau à la mode byzantine et poursuivi, car ça le démangeait d’en savoir plus sur son interlocuteur.

Mais dites-moi, vous ressemblez étrangement à un brave chevalier que j’avais connu jadis qui fût mon meilleur ami pendant des longues années, jusqu’à sa mort. Son nom était Jakob, commandant de Trébizonde, mais natif de Tyrol enfin ce qu’il appelait "Das Tyrol". Je me demande si vous avez un lien de parenté quelconque avec Jakob ? Peut-être était-il votre grand frère ou un vieux cousin à vous?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Mer Avr 11 2012, 10:27

Citation :
Mais dites-moi, vous ressemblez étrangement à un brave chevalier que j’avais connu jadis qui fût mon meilleur ami pendant des longues années, jusqu’à sa mort. Son nom était Jakob, commandant de Trébizonde, mais natif de Tyrol enfin ce qu’il appelait "Das Tyrol". Je me demande si vous avez un lien de parenté quelconque avec Jakob ? Peut-être était-il votre grand frère ou un vieux cousin à vous?

Des mondanités !!! Otto n'en croyait pas ses oreilles !!! Le gaillard lui faisait des mondanités ...à lui !!! Bien sûr qu'il connaissait Jakob , c'était son cousin germain !!! Otto l'avait d'ailleurs toujours mauvaise depuis que ce dernier l'avait battu ...de justesse ...au concours du plus gros mangeur de saucisses ! ça remontait loin tout çà et le géant autrichien s'était longuement entrainé toutes ces années , nourrissant le secret espoir de prendre sa revanche !
Et voilà qu'il apprenait que ce dernier avait emporté son triomphe dans la tombe !!!
Le colosse retint une grande envie de ratatiner l'individu en face de lui , rien que pour le fait qu'il avait réussi à lui gâcher sa journée mais , se disant que : 1-il connaissait le Ritter Magenoir , 2-il désirait intégrer l'Ordre , 3- après tout il n'y était pour rien si son cousin était un goinfre qui avait préféré mourir bêtement plutôt que lui permettre de prendre sa revanche , il se décida à répondre à son interlocuteur en lui expliquant tout sur sa famille ...ce qui donna à peu près ceci :

" Achh , c'était mon cousin germain ! "

Après ces longues explications , le géant revint au sujet principal :

" Fous connaissez le Ritter Magenoir , gut !!!
Je fais chercher le Wärter Hawgem , c'est lui qui s'occupe des noufeaux !
Attendez ici bitte ! "

Otto fit un demi-tour et partit chercher le Wârter en marmonnant .
magenoir
Banni

Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Mer Avr 11 2012, 12:15

Le Ritter fut averti de l'arrivée de Zyrax, un brave Sédunois ayant déjà quelques faits d'armes à son actif et ayant été intéressé par l'Ordre après les quelques affiches que Maric avait fait afficher en Helvétie, preuve que sa technique marchait.
L'Helvète avait prévenu le nouveau Bewerber de la visite d'Otto, notre bon garde qui, bien qu'imposant, était en réalité un charmant homme plein de bonne volonté et dévoué à l'Ordre.
Revenant d'une promenade en dehors de Thorens, afin de faire travailler sa monture, Mage passa par le Poste de Garde et reconnut Zyrax parlant avec Otto. Ils semblaient avoir une longue discussion, Maric entendit quelques mots. Ce n'était pas le genre d'Otto de discutailler autant avec les inconnus.

Passant près de le masse qu'est Otto.
-Guten Tag Otto, alors, tu te plais bien à parler avec Zyrax? C'est étonnant de te voir tenir une discussion si longue sans que tu sortes ta massue ou que tu lances Le Moche à l'attaque!rigole puis reprend.-Zyrax vient ici par mes affiches de recrutement qui l'on interpellé en Helvètie! J'ai confiance en lui, j'espère qu'Hawgem arrivera vite pour lui donner ses clés.
Zyrax
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Mer Avr 11 2012, 19:34

Citation :
" Achh , c'était mon cousin germain ! "
L'oeuil avisé de Zyrax avait surpris un signe d'enervement de la part du géant au moment où il avait reconnu son lien de parenté avec Jakob. Le sujet semblait très sensible pour ce géant d'Otto et Zyrax sentit que la situation pouvait dégénerer très rapidement. Tant pis, se dit il en reculant d'un petit pas et en passant sa main à son dos où une jolie masse était bien caché de regards par sa cape. Un bon coup sur sa tête ça va le calmer très vite et continua à fixer avec intensité les mouvements du géant. Mais il fût interrompu par une voix qui s'adressa à Otto.

Citation :
Guten Tag Otto, alors, tu te plais bien à parler avec Zyrax? C'est étonnant de te voir tenir une discussion si longue sans que tu sortes ta massue ou que tu lances Le Moche à l'attaque!rigole puis reprend.-Zyrax vient ici par mes affiches de recrutement qui l'on interpellé en Helvètie! J'ai confiance en lui, j'espère qu'Hawgem arrivera vite pour lui donner ses clés.

Zyrax observa avec grande satisfaction l'arrivée de Messire Magenoir, au bon moment. Du coup, il retira sa main en cachant son geste initial par un large salut à la mode byzantine.
Messire Magenoir, je suis ravi de vous revoir en si beau lieu et si charmante compagnie et se retourna vers Otto avec un large sourire. Mais le géant avait déjà tourné le dos et se trouvait dans la cours, proche d'une porte qui donnait certainement vers les quartiers des officiers. Il repris alors la conversation, en souriant.

Désolé Messire Magenoir, ce sacré Otto n'est pas très causant même quand on lui trouve des liens de parenté très innatendus. Imaginez-vous, il est le cousin d'un vieux ami à moi, Jakob, qui fût le dernier commandant de la garnison de Trébizonde. Ma foi, les voies du Seigneur sont si vastes et Lui seul connait le droit chemin. Sur ce, Zyrax se signa.

HAWGEM
Ritter
Ritter

Localisation RR : jamais bien loin de mili_cia
Niveau : 3 Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Jeu Avr 12 2012, 09:24

Le barbu avait vu débarqué dans son bureau un Otto totalement surexcité qui tenait des propos incohérents où il semblait être question d'un soi-disant cousin Jakob qui serait mort d'avoir mangé trop de saucisses et où Otto ne serait arrivé que second et qu'un ami du dit-cousin attendait à la grille avec le Ritter Magenoir !!!!
Après avoir calmé du mieux qu'il pût son ami gardien et qu'il eût compris qu'un visiteur attendait pour intégrer l'Ordre , Hawgem se rendit au poste de garde .
Arrivé sur place il vit en effet le Seneschall Magenoir en compagnie d'un visiteur inconnu , il salua tout d'abord le Seneschall .

" Pax Vobiscum mon frère , c'est toujours un plaisir pour moi que de vous voir accueillir nos visiteurs ! "

Puis , se tournant vers le nouveau venu :

" Bonjour messire , je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique et responsable du recrutement .
Otto m'a expliqué , tant bien que mal à vrai dire , votre souhait d'intégrer notre Ordre et vous m'en voyez ravi !
Mais ne restons pas là , je vous prie de bien vouloir me suivre dans le salon des bewerbers , vous pourrez rencontrer d'autres membres de l'Ordre et j'en profiterai pour vous expliquer les formalités à accomplir pour devenir novice ! "

Hawgem sourit et ajouta à l'intention du Seneschall :

" Nous accompagnez-vous mon frère ? "

Zyrax
Bewerber

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   Sam Avr 14 2012, 18:48

Zyrax attendit calmement malgré les quelques interrogations au sujet d’Otto et de Jakob, son ancien ami. [b]Décidément, je dois discuter avec Otto autour d’une choppe, ça aide à délier les langues puis c’est le meilleur moyen de faire connaissance. [/b]
Ses réflexions furent interrompues par un bruit de pas venant du court intérieur. Il vit s’approcher un chevalier inconnu puis Otto qui passa rapidement vers un portail situé sur la gauche de l’enceinte.

Citation :
" Bonjour messire , je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique et responsable du recrutement . Otto m'a expliqué , tant bien que mal à vrai dire , votre souhait d'intégrer notre Ordre et vous m'en voyez ravi !
Mais ne restons pas là , je vous prie de bien vouloir me suivre dans le salon des bewerbers , vous pourrez rencontrer d'autres membres de l'Ordre et j'en profiterai pour vous expliquer les formalités à accomplir pour devenir novice ! "

Zyrax écouta attentivement la présentation puis s’inclina à la mode byzantine.
Messire Hawgem, ravi de faire votre connaissance et merci de votre confiance. Bien sur, je vous suis volontiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Zyrax   

[RP] Arrivée de Zyrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1