Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenada d
Invité

MessageSujet: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Dim Juin 17 2007, 17:08

Lena etait enfin arrivée, elle descendit de son cheval et regarda la grande batisse devant elle, puis elle vit un garde

Bonjour Messire, je suis Dame Lenada, j'arrive de Tonnerree suis niveau 3 je cultive du blé, je suis greffier en Bourgogne et je passe des examens pour etre Diacre

Je viens de la part de Messire Rampa

Une fois fini son monologue Lena attendit a l'ombre d'un grand chene
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt

Localisation RR : Dijon

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Dim Juin 17 2007, 17:11

Lenada mon amie, tu es là, je vais retrouver tout le village de Tonnerre à ce rythme Wink

Otto, va bientot venir t'ouvrir, ne te décourage pas à sa tete renfrognée mais c'est un amour Wink
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
mickaelle de Sabran
Botschafter

Localisation RR : Brignoles

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Dim Juin 17 2007, 17:27

Mickaelle se présenta au pied de la citadelle. Elle retrouvait ces lieux avec émotion. Son départ de l'Ordre n'avait été dû qu'à un manque de temps pour s'engager au mieux dans le destin provençal. Elle avait regretté le départ de l'Ordre de la Sainte Baume.

Elle arrêta son cheval et ses vêtements étaient recouverts de poussière. Mais peu lui importait. Son frère Matéù lui avait fait parvenir un message de la part de l'Ordre.

Elle s'adressa un garde à l'entrée .. Les mots lui revinrent d'un coup

Pax vobiscum ..
Bonjour Messire, je suis Mickaelle de Sabran, Baronne de Pertuis, Dame de Cabrières, Haute Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales. J'ai une invitation à faire parvenir à vos responsables. Quelqu'un pourrait me recevoir afin que j'en donne la teneur ?

Elle sourit et attendit qu'on veuille bien l'introduire auprès des personnes qui avaient mandé une rencontre en Avignon
Rampa
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Dim Juin 17 2007, 17:36

Lenada, je suis content de te voir ici ! je vais te chercher Otto, il doit etre en train de ronfler dans une des dépendances....
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Dim Juin 17 2007, 18:33

Otto entendit des voix et des bruits de chevaux dans son rêve et décida que ça n'en était pas un, des chevaux n'avait rien à faire dans le rêve qu'il faisait. Il ouvrit donc les yeux et se leva pour aller vers le porche, il entrevit plusieurs personnes qui parlaient et son cerveau parvint à décoder les paroles échangées, enfin son âme réintégra son corps et il redevint le gardien de la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique.

- Bienvenue à vous gentes dames! Dame Mickaelle j'ai entendu parler de vous par des frères de l'Ordre Teutonique, et vous dites venir ici en tant que représentante officielle du Marquisat des Alpes Orientales... Ou Méridionales... Occidentales... Enfin bref, pardonnez mon manque de culture géopolitique, je ne suis pas là pour parler de ça! Voici vos accès à l'ambassade de Provence.

Il lui ouvrit la porte en lui tendant un trousseau de clefs.

- Si vous vous perdez n'hésitez pas à demander votre chemin à la tour de l'Orient!

Puis il se tourna vers la seconde visiteuse.

- Dame Lenada, vous dites venir de la part du Bruder Rampa. Mais en quelle quélité vous a-t-il demandé de venir?
Rampa
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 02:06

Rampa surgit dérrière Otto, et le pris par surprise.

Elle vient en tant que nouveau membre, Otto. Je me porte déjà garant pour elle.
CastelOrAzur
Ritter
Ritter

Localisation RR : Arles

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 02:42

Castel se précipita à l’entrée, lorsqu’on annonça que sa sœur venait d’atteindre les portes de la Commanderie. Il s’empressa de l’accueillir, et tout en l’interrogeant sur le bon déroulement de son voyage, Mateù l’accompagna jusqu’à la salle de l’Ambassadeur…
Morkail
Membre défunt

Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 04:44

Morkail appris la venue de bourguignonne et cela le mettait de tres bonne humeur

Bienvenue gente Dame ,c'est un plaisir de vous acceuillir en ce lieu
lenada d
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 09:53

Lena respira mieux lorsqu'elle vit son ami Rampa venir à son secours

Je suis désolée Messire mais apres une telle chevauchée, j'ai oublié de dire le pourquoi de ma venue, oui je voudrais faire partie de votre ordre, si cela est possible bien entendu

Lena aperçu Messire Morkail et le salua au passage

Bonjour Messire enchantée de vous connaitre, je suis un peu perdue mais je suis sure que cela ne durera pas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 10:55

- Ah mais bon d'accord excusez-moi donc mes chers Bruder... Je vous laisse donc conduire cette dame au Salon des Postulants alors!
Rampa
Membre défunt

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 12:55

Rampa pris alors Lenada par le bras et la conduisit à l'intérieur de la forterresse.

Ne t'inquiètes pas je vais te faire faire la visite ....
lenada d
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   Lun Juin 18 2007, 14:47

Lena accepta le bras de Rampa et le suivit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)   

Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1