Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivé du Père Hull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hull19
[FR] Erster Botschafter
[FR] Erster Botschafter

Localisation RR : Annecy
Niveau : 7

MessageSujet: L'arrivé du Père Hull   Mer Sep 26 2012, 11:15

Le prêtre avait fait un long chemin jusqu'à la commanderie. Néanmoins, ce n'était que le début de son périple. Heureusement pour lui, il avait reçus des directions pour aisément faire le voyage jusqu'à Thorens.

S'approchant du poste de garde à pieds, le Guyennois vit un homme à la carrure imposante pour le commun du mortel: cet homme devait être Otto. Le plus fameux gardien des pays connu.

"Le bonjorn, brave gardien. Je suis le Père Hull.

Je me retrouve devant vous suite à la recommandation de Son Éminence Bender Rodriguez, Grand Prieur de l'Ordre."

Il inclina légèrement la tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrivé du Père Hull   Ven Sep 28 2012, 11:43

Citation :
Le bonjorn, brave gardien. Je suis le Père Hull.

Otto est en pratiquement endormi, légèrement adossé au mur de la guérite d'où il veille. Son air toujours aux aguets trompe toujours le visiteur et sa carrure empêche les intrusions non désirées. Ses yeux s'entrouvrent plus à l'écoute de la voix du père Hull et le géant autrichien se redresse.

Brave gardien ? Pensa-t-il. C'est bien la première fois qu'on ose la lui sortir celle-là. Un grognement est la seule réponse qu'obtient le père Hull à sa remarque. Otto s'approche de lui et le reluque au travers de la herse, de bas en haut puis de haut en bas et encore de bas en haut. La soutane lui fait comprendre que l'homme est un cureton. Il tente de sourire mais les quelques dents lui restant ne suffisent pas à faire un sourire et sa mine d'assassin fait peur aux enfants.

-"Arg... Son Eminence ? Il a encore prit du galon ?"

Bender est probablement l'un des seuls qu'Otto n'aime pas. Depuis longtemps il rêve de lui mettre une grande tarte pour lui faire ravaler son caquet mais sait que frapper un homme d'Eglise, haut dignitaire de l'Ordre, est impensable. Il observe le prêtre et lui dit.

-"Je vais vous faire entrer alors. Le Warter vous contactera pour vous expliquer la marche à suivre. Bougez-vous, je voudrais pas que vous vous blessiez... ça serait encore de ma faute."

Otto appuie sur un levier puis tourne une petite roue crantée pour soulever la herse lentement dans un vacarme épouvantable.

-"C'est par ..." indique le géant.
hull19
[FR] Erster Botschafter
[FR] Erster Botschafter

Localisation RR : Annecy
Niveau : 7

MessageSujet: Re: L'arrivé du Père Hull   Ven Sep 28 2012, 12:51

Hull hocha de la tête après avoir écouté le gardien du poste de garde.

"Merci. Je tâcherai de ne pas faire plus de soucis qu'il ne faut."

Un mince sourire en disant sa dernière remarque. Que pouvait-il arriver de si dangereux? Il fallait le dire, le prêtre était curieux de nature. Et sa curiosité venait d'être piqué.

Néanmoins, le Bazadais suivit les indications d'Otto; il avait des intructions à aller chercher...

MessageSujet: Re: L'arrivé du Père Hull   

L'arrivé du Père Hull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1