Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kerowynn s'avance, hésitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerowynn
Invité

MessageSujet: Kerowynn s'avance, hésitante   Mer Juin 20 2007, 10:16

Mettant pied à terre, elle se présenta à la porte. Beaucoup de monde dans l'entrée, elle observa un peu les environs avant de s'avancer d'un pas lent, mesuré. Le garde n'avait pas l'air commode. La jeune femme s'inclina bien bas, mieux valait excès de politesse dans ces cas-là, puis se redressa et parla en ne lachant pas des yeux le visage du garde.

- Bien le bonjour Messire. Je me nomme Kerowynn, voyageuse en ce moment, libre de tout engagement. J'ai été amenée ici par quelques rumeurs et quelques discutions. Je voudrais bien en savoir d'avantage. En route pour nulle part, je me suis donc arrêtée ici, considerant que peut-être vos convictions pourraient être les miennes.

Elle fit une pause, glissa un regard à l'interieur

- Dois-je entrer pour en savoir plus et peut-être m'engager ou me répondrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Kerowynn s'avance, hésitante   Mer Juin 20 2007, 11:27

Otto avait décidément beaucoup trop de travail en ce moment, il songeait à prendre des vacances, surtout avec la chaleur qui se faisait de plus en plus insoutenable. Néanmoins il fit son travail avec toute l'efficacité qu'on lui connaissait.

- Bienvenue à vous dame Kerowynn! Je ne peux me permettre malheureusement de prendre sur mon temps de travail pour vous expliquer ce qu'est l'Ordre Teutonique. Cependant il y a plusieurs solutions à votre requête. Soit vous restez ici et vous questionnez les frères et soeurs qui entrent et sortent de la Commanderie, soit je vous fais entrer en tant que visiteuse et vous pourrez découvrir les lieux communs de notre Commanderie et notamment la bibliothèque, soit enfin je vous fais entrer directement comme postulante. Sinon voici toujours un petit parchemin (hrp: liens en haut de l'accueil du forum, au dessus du carré vert) où sont écrites diverses généralités sur l'Ordre Teutonique.

Alors? Que préférez-vous?
Kerowynn
Invité

MessageSujet: Re: Kerowynn s'avance, hésitante   Mer Juin 20 2007, 11:35

Elle sourit et hésita un instant, puis finalement lança :

- Rester ici? je n'ai pas tant envie d'attrapper la mort dans les courants d'air. Puis franchement, est-ce que j'ai une mine de rat de bibliothèque? Faites moi toujours entrer comme postulante, il n'y a pas de meilleur moyen de savoir si j'en suis capable après tout!
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Kerowynn s'avance, hésitante   Mer Juin 20 2007, 11:38

- Eh bien soit alors! Very Happy Je vous ouvre donc le portes! Rendez-vous au Salon des Postulants où vous serez accueillie par les responsables!

Il lui ouvrit la porte de la Commanderie.
Kerowynn
Invité

MessageSujet: Re: Kerowynn s'avance, hésitante   Mer Juin 20 2007, 11:41

Elle entra, remerciant le garde finalement fort sympathique d'un sourire chaleureux

- Merci Messire, je vois qu'au moins, vous avez le sens de l'hospitalité par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kerowynn s'avance, hésitante   

Kerowynn s'avance, hésitante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1