Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Thor2309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2309
Invité

MessageSujet: Arrivée de Thor2309   Mar Juin 26 2007, 17:12

Thor venait de parcourir un long voyage pour venir jusqu'ici. A la vue du poste de garde il ralentit puis juste devant il s'arrêta posa pied à terre et laissa sa veille épée émoussée à la ceinture. Il s'avanca puis frappa fortement sur la porte et quand il vit le gardien il se présenta.

Bonjour je me nomme Thor, je suis habitant de Toul en Lorraine. Je souhaiterais venir rejoindre votre ordre. Je suis un humble artisan. Je suis encore membre de l'ost lorrain où je suis lieutenant mais je vais bientôt démissioner pour m'investir dans la religion. Je souhaiterais venir dans votre ordre pour étudier et prier.

Il attendit les question, espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Thor2309   Mer Juin 27 2007, 03:55

Otto avait écouté le nouveau venu avec tout le respect qu'il avait l'habitude de montrer aux visiteurs puis lui répondit.

- Avant de vous laisser entrer, j'aimerais savoir ce que vous connaissez de l'Ordre Teutonique, comment vous en avez entendu parler, par qui et qu'est-ce qui vous motive à avoir choisit cet Ordre Militaire et Religieux plutôt qu'un autre. Cela serait-il possible?
Thor2309
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Thor2309   Mer Juin 27 2007, 07:56