Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée à 6 pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Une arrivée à 6 pieds   Dim Mar 30 2014, 17:25

La missive reçue quelques jours plus tôt lui avait fait froid dans le dos. Ainsi donc le grand jour était arrivé. Toutes ses pensées allaient vers sa mère qui devait être dans un état qui n'était pas beau à voir. Bien que Cassie doutait qu'elle le montrerait. Parce que sa mère était ainsi. Elle portait le monde sur ses épaules, comme si la mission lui était dévolue. La jeune fille espérait cette fois-ci pouvoir être un réel soutient pour cette femme qu'elle admirait plus que tout. Parce que cette fois-ci ses 8 années étaient loin. La Blonde n'avait plus besoin d'être autant protégée.

Elle avait donc quitté le Limousin après avoir prévenu le Comte de la triste nouvelle. Le Lyonnais Dauphiné et plus particulièrement Aubessagne avait été rejoint rapidement. Un ami de sa mère était là et les accompagnerait. Cassandre était ravie d'avoir un peu de renfort, même si elle rencontrait pour la première fois l'homme.

La route jusqu'en Empire lui paru de courte durée, comme à chaque fois. Il faut dire qu'avec une pipelette comme Cassie, les voyages étaient rarement monotones. Même en ces circonstances. Et lorsque les grilles de Thorens furent visibles, c'est elle qui prit les devants pour aller saluer le garde.


Bonjour, je suis Cassandre de Castelléo. Nous venons pour les funérailles de mon oncle Izidore.

Hop, comme ça le tableau est posé.


Dernière édition par Cassandre_ le Dim Mar 30 2014, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Dim Mar 30 2014, 18:10

Ach, Kastelleo, un grand nom ici ! Ja, ja ! Wilkommen !

Le garde du Wachpost eut une seconde le regard dans le vague.

C'est par ici, à l'Eglise Sainte-Edwige de Silésie. Herzliches Beileid. Condoléances. Herr Izidore, fotre oncle, était un grand Ritter, un eksemple.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
avatar

Nombre de messages : 810
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Dim Mar 30 2014, 18:42

Entendant le nom d'Izidore

Excusez moi Otto mais il me semble qu'elle n'ait pas les clefs de la salle, pouvez vous les lui donner?


Dernière édition par tokai le Lun Mar 31 2014, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork



Nombre de messages : 2
Localisation RR : Lyon

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Dim Mar 30 2014, 19:11

Tork, oui Tork.
Qui eu cru qu'il ferait le voyage jusqu'aux portes de l'ordre Teutonique quelques jours avant même qu'il ne soit baptisé.

Toujours est il que toutes ces considérations et autres hasards de calendriers étaient bien secondaires étant donné la cérémonie qu'il était venu suivre.
Quelques jours plus tôt il avait retrouvé une Lucie visiblement préoccupée et moins souriante. Quelques minutes à lui tirer les vers du nez l'amenèrent à révéler le pourquoi de cet mine grave, et peu à peu, il découvrit une femme dévastée, les traits tirés, le visage comme déformé par le chagrin. A mesure qu'elle se confiait deux sillons se formèrent bien furtivement sur ses joues, et la voix se fit chevrotante. Le Guerrero que l'on ne pouvait pourtant pas qualifier de très sensible en avait la gorge nouée. Il n'aimait pas ce genre de situation, il se sentait toujours si impuissant.
Elle avait besoin de lui. Une main amicale sur l'épaule il avait fixé ses azures dans les yeux de la chevalier, et d'un hochement de tête entendu lui avait confirmé qu'elle pouvait compter sur lui pour l'accompagner dans cette tragédie.

Un homme, une parole! Ce pourra être son cri un jour si ce n'est déjà pris... il faudrait y songer. Toujours est il qu'il était au rendez vous. Et profita du voyage pour papoter avec la très sympathique Cassandre. Sa mère l'avait mis en garde, s'il se mettait à loucher dessus, il devrait esquiver les coups de cannes. M'enfin...
Le voyage arriva vite a son terme, et déjà il fallait s'annoncer. A peine le temps de dire "ouf" que la blonde à la langue bien pendue avait prit les devants, naturellement il la suivi donc.


Et je suis Tork Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Lun Mar 31 2014, 02:05

Plissant les yeux, il étudia la remarque de l'évêque un court d'instant. Il déclara ensuite d'une voix forte :

Mais, fous, Neuling Tokai, fous afez les clés ! Gehen Sie jetzt !

[Cassandre_ et Tork ajoutés au groupe Besucher/Visiteur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
avatar

Nombre de messages : 810
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Lun Mar 31 2014, 06:11

Certes moi j 'ai les clefs mais eux non!

Puis elle le vit les leur donner

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Besucher
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation RR : Ici et là

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Lun Mar 31 2014, 12:37

[Avant leur entrée en l'église St Edwige]

Le flot de souvenirs lui revenait de plein fouet alors qu'ils se rapprochaient de Thorens. Ce n'était pourtant pas le premier membre de la fratrie qu'elle perdait. C'était par contre le dernier. La suite logique voudrait qu'elle soit la prochaine à passer l'arme à gauche. Alors le jour de la nouvelle, elle n'avait pu garder ce masque impassible qui ne la quittait qu'en de rares occasions. Et Lucie ne saurait dire pourquoi en plus de son Suzerain, elle craqua avec Tork. Lui qu'elle apprenait seulement à connaitre. L'explication venait peut-être de là. C'était plus facile de montrer sa fragilité quand on attendait rien de vous. Alors quand la main se posa sur son épaule, ce jour-là, le Chevalier n'eut pas de mouvement de recul et laissa son orgueil et sa pudeur au vestiaire en acceptant la main tendue. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait à être là pour elle, mais en cet instant, ce n'était pas important. Plus tard, peut-être que Lucie lui poserait la question.

Pendant que Cassandre négociait leur arrivée d'une main de maître, la mère en profita pour souffler au Guerrero, alors que les ébènes accrochaient les azurs:


Merci...

Elle se concentra ensuite sur sa fille. Dieu qu'elle avait grandi. Depuis quand au juste avait-elle perdu son petit ange, pour avoir devant elle une jeune femme pleine de vie et souriante malgré les circonstances. La Monssygnac se surprit à sourire doucement. Et pendant que le Brun et la Blonde attendaient leur clef, la soeur et veuve caressait dans sa poche et du bout des doigts, le double de clé de la cellule de Ramon qu'il lui avait remit, il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation RR : Ventadour

MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   Mar Avr 01 2014, 10:17

Il faisait peur à voir ce garde. Mais qu’importe, Cassie lui souriait. Sa mère lui avait appris à ne pas avoir de préjugés, alors elle essayait d’appliquer l’enseignement à chaque instant de son quotidien.

Je vous remercie. Votre gratitude ne peut que toucher notre famille.

Et puis un moment de solitude lui rosit les joues lorsqu’elle entendit Tork se présenter. Les émeraudes se tournèrent alors vers le visage de l’homme, alors qu’il y avait un problème de clef à résoudre.

Désolée, pour les présentations tardives. Dans le feu de l’action je vous ai oublié. J’espère que vous ne m’en voudrait pas trop.

Un petit regard d’ange blond battu pour essayer d’amadouer l’homme. Une fois fait, elle prit avec sa mère et lui la direction de l’église. Non sans avoir remercié la Soeur et le garde pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée à 6 pieds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée à 6 pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur la pointe des pieds
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: