Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Rp] L'arrivée d'une jeune femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naurestel_de_grimaud

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation RR : Nancy, Lorraine.
Niveau : VI: Voie de la médecine

Feuille de personnage
Force:
193/255  (193/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: [Rp] L'arrivée d'une jeune femme   Lun Juil 31 2017, 19:34

La jeune femme avait longuement discuté dans sa ville natale attablée à la taverne " La croix teutonique". Dire que tout ceci avait commencé le plus simplement du monde. Un nouvel arrivant s'était présenté à elle et lui avait parler de son désir de rejoindre un ordre militaro-religieuse. Naurestel connaissait l'Ordre Teutonique de nom surtout, elle lui avait donc suggéré de rencontrer un membre avec lequel elle apprenait encore à le connaître au fil des collaborations pour la ville et le Duché de Lorraine. Charles-Antoine. Elle l'avait ensuite croisé en taverne et lui avait parler du jeune homme qui souhaitait se joindre à l'Ordre. De fil en aiguille, il lui demanda pourquoi elle ne rejoindrait pas elle-même les rangs. Familière avec la vie dans un ordre, mais uniquement à vocation militaire, elle ne pouvait pas nier que cela lui manquait d'une certaine manière. Son expérience s'était terminée d'une fâcheuse manière. Après quelques courriers échangés, et plusieurs jours de réflexion, la jeune femme fini par faire un choix. Mariée et mère de famille, elle souhaitait s'occuper de son fils tout en mettant son bras au service de juste cause. La Foy en était une.

Alors un matin ensoleillé, elle pris son courage et se mit en route. Elle avait du chemin à faire, et elle choisi de le faire à pied, elle n'avait plus de cheval depuis qu'elle avait quitté l'Ordre des Lames. Aussi la route fut longue, et elle avait pris avec elle une gourde d'eau et de quoi mangé et tenir pour ce voyage. Les heures s'enchaînèrent et même les jours. Heureusement elle savait sa famille en sécurité. Lorsqu'elle arriva enfin, elle vit un garde et s'approcha, éreintée, mais se tenant aussi droite que ses jambes lui permettait. Naurestel n'avait pas connus beaucoup de champs de bataille, elle avait baignée dans les messes et la foy depuis qu'elle avait été adopté et que son père était diacre. Reprenant brièvement son souffle, elle sourit légèrement à ce dernier.


Bonjour, je me nomme Naurestel de Grimaud, j'habite à Nancy, en Lorraine et j'ai 21 ans. Je suis également Médecin. Je souhaiterais, je vous prie, postuler pour intégrer l'Ordre Teutonique.

Elle ne savait point si elle s'était introduite correctement. Elle observa l'homme de ses yeux aux couleurs du ciel. La jeune femme n'était pas très impressionnante, une taille fine, grande, vêtue très modestement d'une paire de braies, d'une chemise et de bottes qui avaient une bonne usure. Elle ne portait aucune arme, et un seul bijou, l'alliance qui montrait le lien du mariage. Mais n'étant pas en moyen, celle-ci était très simple sans joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée d'une jeune femme   Mar Aoû 01 2017, 02:56

Le gardien de la commanderie de Thorens ne faillissait jamais à sa tâche. De son poste de garde, il avait vu arriver Naurestel de loin. Il remisa dans sa besace le livre qu'il s'échinait à déchiffrer en cachette depuis quelques années maintenant (De l'interprétation d'Aristote) sans toutefois que l'ensemble de lettres n'arrivent à former quelque chose de logique et d'intelligible dans sa tête.
Le colosse se leva, s'aidant en posant ses larges mains sur la table de bois qui eut probablement gémit si elle en avait eu la possibilité.
Puis, d'un pas lent, qui était finalement le seul que lui autorisait sa stature et sa masse, le gardien descendit les escaliers de la tour de garde de l'entrée pour arriver à la porte quelques poignées de secondes avant que Naurestel ne s'y présente.


Guten tag! Che suis otto, le gardien du wachpost! Oh ! Ein bewerber ! Très bien, très bien...

Si fou foulez bien me suivre... Fou allez poufoir fou présenter aux membres de l'ordre au Salon des bewerbers.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel_de_grimaud

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation RR : Nancy, Lorraine.
Niveau : VI: Voie de la médecine

Feuille de personnage
Force:
193/255  (193/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée d'une jeune femme   Mar Aoû 01 2017, 09:21

La jeune femme adressa un sourire à Otto, et elle le suivi attentive, au salon des bewerbers. Elle savait qu'ensuite viendrait la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée d'une jeune femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L'arrivée d'une jeune femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée d'Esor
» En soif d'apprentissage , une jeune femme motivée.
» arrivée de la jeune femme aux yeux verts
» Ebola, charmante jeune femme! Oupah...
» [RP] Arrivée d'un jeune paysan, Lakatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost-
Sauter vers: