Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnebau
Invité

MessageSujet: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Dim Aoû 12 2007, 21:15

Après s'être fait baptiser, Winnebauld ce ballade un peut , il alla a l'écurie pris sa monture et parti au galop, heureux d'être baptiser, sur le chemin il entendis parler de l'ordre teutonique, et c'est la qu'il décida de si rendre.
Winnebauld arriva au porte et appela le gardien.
Bonjour serrais t-il possible d'entré, j'aimerai intégrer l'ordre, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Dim Aoû 12 2007, 21:31

Otto sursauta en pleine nuit dans un rêve de son cru à cause d'un bruit de cheval à la porte du poste de garde. Pour une fois il décida de terminer sa nuit et d'attendre le lendemain pour aller ouvrir au visiteur. Après tout lui aussi avait le droit de se reposer de temps en temps.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Lun Aoû 13 2007, 07:32

En entendant les cloches du village sonner l'heure de midi, Otto se réveilla en sursaut, l'esprit toujours embrumé par son rêve, et se rappela presque instantanément qu'un visiteur attendait à la porte. Il sortit donc le rejoindre et s'adressa à lui sans attendre.

- Bienvenue à la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique mon brave! J'espère que vous avez fait bon chemin et... que la nuit n'a pas été trop longue ni trop froide au dehors. Je suis désolé de vous avoir fait attendre mais avec tous les rôdeurs qui... rôdent en ce moment, nous n'ouvrons que rarement les portes la nuit.

J'ai cru comprendre cette nuit à vos appels que vous souhaitez intégrer l'Ordre. J'aimerais, avant de vous laisser entrer, que vous me donniez vos réponses au sujets des questions suivantes. Comment avez-vous eu connaissance de l'existence de notre ordre et pourquoi avez-vous décidé de nous rejoindre? Enfin, quelle est l'idée que vous vous faites de nous?
winnebau
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Lun Aoû 13 2007, 11:38

Merci de m'ouvrir les portes sieur Otto, La nuit fut assez fraiche mais calme, et la route agréable, je vous en remercie, et je comprend votre méfiance.
Oui il est vrai que je suis intéresser de pouvoir faire partie de l'ordre teutonique, c'est apres mon baptêmes que j'ai entendu des villageois de Bertincourt parler de vous, que du bien étais dit, honneur, bravoure, respect, et c'est a partir de la que j'ai décider de prendre ma monture et de venir au plus vite vous rejoindre.
j'espère que cela vous conviendra, car votre façon de faire et d'être, est comment dire, en moi.
et mon rêve est de devenir un chevalier, un chevalier avec du respect et respecter.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Lun Aoû 13 2007, 12:21

6 eh bien soit, je vous laisse entrer mon brave. Rendez-vous donc au Salon des Postulants. Vous pourrez vous y reposer en attendant que des dignitaires de l'Ordre ne vous accueillent. En plus, il y a de la lecture...

Otto ouvrit les portes.
winnebau
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   Lun Aoû 13 2007, 13:05

Je vous en remercie sieur Otto.
Winnebauld entre et s'installe, prend un peut de lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt   

Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1